Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ang3lu$'Blog!
Ang3lu$'Blog!
  • Reuh, Ci Mouah ! Ang3lu$ ! Ne Prenez Pas Les PiXzZ !! This Is My Life, All My Life, The Things And The People I Prefer And Hate ! Just The Truth And Not Stupid Lies ! For All Of You : My Darling N°1 : Billie Joe Armstrong My Darling N°2 : Jeff Thomas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2006

Autres PiXzZ De Mon Chiri N°2...

002_wish_by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Même Les Etoiles Brillantes Envient Tes Yeux.
--->>Ang3lu$ : La Beauté Est Dans Tes Yeux, Pas Ailleurs<<---
004_wish_by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

J'Espère Que Tu M'Aimerais.
--->>Ang3lu$ : Tite Dédi A Une Personne Qui M'Attend Sûrement Dans Ce Monde...<<---
40d1226c0d660a84

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

--->>Ang3lu$ : Rien A Dire. Parfait.<<---
pillow1

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Je Ne Peux Pas Dormir Parce Que Mon Oreiller Est Trop Mouillé.
--->>Ang3lu$ : Le Pauvre, Son Oreiller Est Tellement Trempé De Ses Larmes Qu'Il Ne Peut Plus Dormir...<<---
loving

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Peux-Tu Avoir Vraiment La Peste De L'Amour De Quelqu'Un ?
--->>Ang3lu$ : Moi, J'Ai L'Impression Que Tout Le Monde Est Vacciné Contre Mon Amour...<<---
hardcore

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Tu Es Trop Hardcore.
--->>Ang3lu$ : No Comment...<<---
662058

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Arrête De Me Regarder, ... Idiot.
--->>Ang3lu$ : Le Pauvre...<<---
224826461

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Ohhh... Le Ciel Est En Train De Pleurer.
--->>Ang3lu$ : Pourquoi Tu Pleures ??<<---

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mm si tu ne l'a pas encore vu, quelque part ds ce monde quelqu'un est fait pour toi;<br /> mm si tu n'as pas encore croisé son regard, cette personne te consolera....<br /> garde confiance en toi!
Publicité