Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ang3lu$'Blog!
Ang3lu$'Blog!
  • Reuh, Ci Mouah ! Ang3lu$ ! Ne Prenez Pas Les PiXzZ !! This Is My Life, All My Life, The Things And The People I Prefer And Hate ! Just The Truth And Not Stupid Lies ! For All Of You : My Darling N°1 : Billie Joe Armstrong My Darling N°2 : Jeff Thomas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2006

Reuh, Today Journée De Galère...Mdr

            Cmt il fait bo today !! ^^ Lol, là cmt je galère... Dommage ke mon pote de 16 ans ne soit pas là... Petite dédicace à mon Pierre, Th3 Charm3eur !! ^^ Lol, bon vais faire de la pub pour tes blogs...

            Donc, Avis à tous les cinéphiles, venez sur le blog de mon pote :

Clik là si tu veux en savoir plus sur les films
ou

Clik ici si tu veux voir les films et les acteurs
ou
Là, si tu veux voir un autre blog de mon pote mais toujours sur les acteurs...

            Pi, pour ceux qui sont intéressés par la Nouvelle Star (moi, perso, j'm po tro...) :

Clik ici et laisse autant de CoMzZ qu'ici !! ^^

            Vous voulez voir les maisons des stars ? Venez dans son blog :

Clik là si tu veux en savoir plus...

            Pi, pour tous ceux qui sont intéressés par le rock ou la pop :

Clik la pour avoir une tite biographie d'un groupe de rock ou de pop

            Bon, j'ai fini la tite pub que je voulais pour mon pote sur Habbo... lol on arrête po de se parler, et en mm tps on arrête de draguer... T'adoureuh, au moins ti me laisse po toute seule !! ^^ Pi, samsoul kan on dit un truk "interdit", bobba bobba bobba... à peine si je c'est que c'est ça... Mdr ! En tout cas, les filles arrêtent pô de le coller, hein Th3 Charm3ur ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci tous sa c'est tres gentil!<br /> Je t'adoreuuuh malgrer toutes les filles que je drague sur habbo...<br /> <br /> Gros bisous
Publicité