Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ang3lu$'Blog!
Ang3lu$'Blog!
  • Reuh, Ci Mouah ! Ang3lu$ ! Ne Prenez Pas Les PiXzZ !! This Is My Life, All My Life, The Things And The People I Prefer And Hate ! Just The Truth And Not Stupid Lies ! For All Of You : My Darling N°1 : Billie Joe Armstrong My Darling N°2 : Jeff Thomas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2006

Vous Voulez Plus De PiXzZ De Mon Chiri N°2 ?? Vous Voici Servi !!

winter___by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

--->>Ang3lu$ : Nothing To Add. Perfect. No Comment !<<---

wake_up

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Réveille-Toi, Amour ! Le Soleil Est Venu Te Voir !
--->>Ang3lu$ : Tro Mimi !!<<---
too_far_away_by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Si Je Ne Peux Pas Entendre Ton Battement De Coeur, C'Est Que Tu Es Trop Loin.
--->>Ang3lu$ : Moi, Je N'Entends Aucun Battement De Coeur Autour De Moi...<<---
the_transition_between_dreams__by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

--->>Ang3lu$ : Are You Dreaming Or Is The Reality??<<---
r4wr__i__m_l_ke_hxc__by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

--->>Ang3lu$ : Ci Tro Bien Dessiné, Nan ??<<---
suddenly_with_wings__by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

--->>Ang3lu$ : Make A Choice : Go To Paradiz And Never See Me OR Stay With Me In Hell ??<<---
hugs_1

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Calins 5c
--->>Ang3lu$ : Moi Aussi, Calins 5 Cents, Vous Ne Trouverez Ca Nulle Part !!<<---

Laissez Plein De CoMzZ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité