Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ang3lu$'Blog!
Ang3lu$'Blog!
  • Reuh, Ci Mouah ! Ang3lu$ ! Ne Prenez Pas Les PiXzZ !! This Is My Life, All My Life, The Things And The People I Prefer And Hate ! Just The Truth And Not Stupid Lies ! For All Of You : My Darling N°1 : Billie Joe Armstrong My Darling N°2 : Jeff Thomas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2006

Hey, J'ai Trouvé Un Truk Tro Bô !! ^^


           
Vous connaissez Jeff Thomas ?? Nan ?? Ben, lui ci est une personne com vous et moi, il a 17 ans, c'est un américain, il a les yeux bleus, les cheveux blonds, il est né le 13 Août 1988, il est Lion... Th3 Bô Go$s... Lol, sérieux, il fait des tro bô dessins !!!! Pi, il est aime Franz Ferdinand (com moi), The Killers (com moi), System Of A Down (com moi), Kaiser Chiefs (com moi), The All-American Rejects (com moi), Green Day (com moi :p)... enfin bcp de choZz en commun ! Pi, ses livres préférés sont The Talisman, The Perks of Being a Wallflower et Tsubasa Reservoir Chronicle !! Pi,  ci que du vrai, ce que je vous dis !!


Regardez cette image ! Tous les fans de Tsubasa Reservoir Chronicle reconnaîtront Fye D. Flowright !

chibi_fai_by_azuzephre

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Alour, convaincu ou pas ?! Lol, bon, allez une tite tof de ce jeune artiste !! :p


jeff_thomas



Celle-là ou celle-ci ?? :p


366096826_small


Enfin, toujours est-il qu'il est vraiment un bô goss (enfin pour moi, je sens qu'il y aura plein de CoMzZ qui diront le
contraire...) ! Mdr, bon allez encore un chef d'oeuvre de Mon Chiri n°2 ! Lol, Mon Chiri n°1, Ci Billie Joe Armstrong !! :p

37_2

(Ne Prenez Pas Cette Image !!)

Même Le Paradis Est Un Enfer Sans Toi.

--->>Ang3lu$ : No Comment.<<---

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il aime system of a down mon groupe préféré alors je l'aime bien!
Publicité